Order before December 16 and receive it before Christmas!

Language

Who are we?

As you can see our tools are all at ridiculously low prices, this is thanks to our great buying power and large US tool retailers. We buy lots of various tools without knowing what they contain. We therefore take great pleasure in making finds for you and bringing them to your doorstep at low prices.

However, knowing that the tools are often abused in transport and that the box is often damaged, we must absolutely test them all to ensure that they work properly.

Our technicians must go through several vigorous tests and check several important points on each tool before making it available to you. However, as we are not an authorized retailer of these brands, we cannot give the same guarantee as them.

Our tools are all guaranteed. If you ever need parts, do not hesitate to contact us because we have almost all the parts for each tool in stock and we will be happy to send you some in the event of a problem.

We use the reverse logistics method to save you big!

WHAT IS REVERSE LOGISTICS?

Reverse logistics is the process of moving goods in the opposite direction from their final destination, to the manufacturing plant. The reverse logistics process is therefore the best way to save since not only does the product return to the factory, but also its price.

Normally the logistics do in the face of events that bring the product to the customer. In the case of reverse logistics, the resource goes at least one step back in the supply chain since it starts from the customer or the store and returns to the manufacturer's factory. These products are, for many companies, an encumbrance since they cannot be resold to their customers at the regular price because the box is too damaged due to transport, lack of accessories, in short, they cannot be sold for several reasons.

These companies have found their solution! If the product is returned to the distributor, then the manufacturing company would have an obligation to arrange shipment of the defective product, test the product, pay for repair, recycling or disposal of the product. For these, it is more profitable to sell them at a loss in lots rather than paying for all the management of these products.

This is where we come in!

We can, as an individual company, organize, prepare and/or repair all these products to put them back on the market. We have them checked and/or repaired by qualified technicians, then resell them at a price lower than their initial value. You can trust us, because we still offer a guarantee on these products. We guarantee all our functional products at the time of purchase for 30 days, simply to ensure that the item works properly.

That's all!

You will now benefit from the cream of tools on the market at the best price guaranteed for all your projects.

In addition, you will encourage a Quebec company to develop!

We see you again on the page – SHOP OUR TOOLS – to show you our inventory.

To know our opening hours, our locations or our telephone number,  click here .

The items vary every week so don't hesitate to come back and see our inventory to make sure you have the items you want, at the price you want!

Qui sommes-nous?

 La garantie sur nous outils

Hé oui! des outils à 50% avec une garantie de

fonctionnement!

Comme vous pouvez le voir, nos outils sont tous à des prix ridiculement bas, ceci est grâce à notre grand pouvoir d’achat et au gros détaillants d’outils des État-unis. Nous achetons des lots d’outils variés sans savoir ce qu’ils contiennent. Nous prenons donc grand plaisir à faire des trouvailles pour vous et vous les amener à votre porte à petits prix.

Cependant, sachant que souvent les outils sont malmenés dans le transport et que la boite est souvent détériorée, nous devons absolument tous les tester pour s’assurer du bon fonctionnement de ceux-ci.

Nos techniciens doivent passer par plusieurs test vigoureux et vérifier plusieurs points importants sur chaque outils avant de le mettre à votre disposition. Par contre, comme nous ne sommes pas détaillant autorisé de ces marques, nous ne pouvons donc pas donner la même garantie qu’eux.

Nous offrons tout de même une garantie 30 jours sur tous nos outils en ligne pour vous assuré le bon fonctionnement de ceux-ci à la réception du colis. Si jamais vous avez besoin de pièces, n’hésitez pas à nous contacter car nous tenons presque toutes les pièces pour chaque outil en stock et il nous fera grand plaisir de vous en envoyer advenant un problème.

Nous utilisons la méthode de logistique inversée pour vous faire économiser gros!

 

QU’EST CE QUE LA LOGISTIQUE INVERSÉE?

 

 

La logistique inversée est le processus de déplacement des marchandises en sens inverse de leur destination finale, jusqu’à l’usine de fabrication. Le processus de logistique inversée est donc la meilleure façon d’économiser puisque, non seulement le produit retourne à l’usine, mais aussi son prix.

Normalement, la logistique fait face à des événements qui amènent le produit vers le client. Dans le cas de la logistique inversée, la ressource va au moins un pas en arrière dans la chaîne d‘approvisionnement puisqu’elle repart du client ou du magasin et retourne à l’usine du fabricant. Ces produits, sont, pour plusieurs compagnies, un encombrement puisqu’ils ne peuvent être revendus à leur clients au prix régulier parce que la boite est trop détériorée dû au transport, au manque d’accessoires, bref, ils ne peuvent être vendus pour plusieurs raisons.

Ces compagnies ont trouvé leur solution! Lorsque le produit d’un fabricant se déplace normalement, sa mission est d’atteindre le distributeur ou le client. Tout processus ou gestion après la vente du produit implique la logistique inversée. Si le produit est défectueux, le client retournera le produit. L’entreprise de fabrication aurait alors l’obligation d’organiser l’expédition du produit défectueux, tester le produit, payer la réparation, le recyclage ou l’élimination du produit. Pour ceux-ci, il est plus payant de les vendre à perte dans des lots plutôt que de payer pour toute la gestion de ces produits.

 

C’est là que nous entrons en jeu!

Nous pouvons, en tant que compagnie individuelle, organiser, préparer et/ou réparer tout ces produits pour les remettre sur le marché. Nous les faisons vérifier et/ou réparer par des techniciens qualifiés puis, les revendons à prix inférieur à leur valeur initiale. Vous pouvez nous faire confiance, car nous offrons tout de même une garantie sur ces produits. Nous vous garantissons tous nos produits fonctionnels au moment de l’achat et ce pour 30 jours, simplement pour vous assurer du bon fonctionnement de l’item. Nos produits sont environ à 50% de rabais.

C’est tout!

Vous allez maintenant profiter de la crème des outils sur le marché au meilleur prix assuré pour tous vos projets.

De plus, vous encouragerez une compagnie du Quebec à se développer!

 

Nous vous revoyons sur la page – MAGASINER NOS OUTILS – pour vous montrer notre inventaire.

 

Pour connaitre nos heures d’ouvertures, nos emplacements ou notre numéro de téléphone,  cliquez ici.

 

Les items varient à toutes les semaines donc n’hésitez pas à revenir voir notre inventaire pour vous assurer d’avoir les items que vous désirez, au prix que vous voulez!